FAQ - Foire Aux Questions


1. Questions générales

Je ne reçois pas de code d'activation

Pour la sécurité, il existe une étape d'activation de l'appareil. Suivez les étapes du manuel fourni avec l'appareil, et si vous ne recevez pas le code d'activation, contactez neki@neki.fr et nous le résoudrons dès que possible.

Durée de la batterie

L'autonomie de la batterie dépend de plusieurs facteurs: configuration de l'appareil, fréquence de localisation, couverture téléphonique, etc. Dans des conditions normales, la batterie des appareils dure de 8h à 2-3 jours. Les appareils sont fournis avec un chargeur et un câble de charge.

SIM

L'appareil est livré avec une carte SIM déjà incluse et configurée. Le service comprend les données nécessaires au bon fonctionnement de l'appareil et 10 minutes de voix pour passer des appels d'urgence à partir de l'appareil (uniquement dans les montres, et pendentif / porte-clés). Une fois les 10 minutes comprises dans le service consommées , les minutes seront facturées séparément à 0,20€/minute.

Couverture

Les cartes SIM incluses utilisent le réseau téléphonique Movistar, la couverture sur le territoire national est donc excellente; ces cartes SIM peuvent également être utilisées dans la plupart des pays. Les appels dans ces pays peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Positionnement intérieur

La technologie GPS n'est pas capable de fonctionner à l'intérieur des bâtiments, de sorte que les montres Nock senior utilisent les réseaux Wi-Fi détectés pour donner une position approximative de votre position. Si vous vérifiez le GPS, il est très précis. Si vous cochez WIFI / GSM, ne soyez pas effrayé par la marge d'erreur, c'est un emplacement approximatif car il est à l'intérieur. Dès que le porteur quitte le bâtiment, il aura à nouveau un signal GPS.

Arrêt de l'appareil

L'appareil ne peut être éteint de la plataforme que par la personne effectuant la surveillance, de cette manière nous évitons que le porteur de l'appareil puisse l'éteindre et que sa surveillance ne soit pas possible.

Aucune position n'apparaît

Parfois, l'appareil semble ne pas fonctionner car il n'envoie pas de positions. Nous devons nous assurer qu'il est facturé et nous sommes dans une zone de couverture téléphonique. Si nous sommes à l'intérieur d'un bâtiment ou à l'abri, quittez le bâtiment et faites une petite promenade pour que l'appareil envoie des positions.

Combien de personnes pouvons-nous suivre?

Vous pouvez télécharger l'application pour la suivre autant de membres de la famille que vous en avez besoin, il n'y a pas de limite de personnes qui peuvent la suivre. Plusieurs personnes peuvent contrôler l'appareil simultanément depuis l'application.

Et si mon parent vit dans un endroit et moi dans un autre, puis-je faire le même suivi?

Bien sûr, le fait que vous soyez à des endroits différents n'implique pas que vous ne pouvez pas faire de suivi, car grâce à l'application, vous verrez où se trouve le membre de votre famille, où que vous soyez.

At-il une permanence?

Il n'a pas de permanence, si vous arrêtez d'utiliser l'appareil pour quelque raison que ce soit, il vous suffit de nous contacter et de demander l'annulation, si vous l'utilisez à nouveau plus tard, vous pouvez nous contacter à nouveau et réactiver le service.

Est-ce facile de commencer?

L'appareil arrive prêt à l'emploi, il est déjà configuré, il vous suffit de le charger et de l'allumer. Dans la boîte, vous verrez un petit manuel d'instructions où il explique comment et où enregistrer et activer l'appareil. C'est très simple, mais pour toute question, vous pouvez nous appeler ou nous écrire et nous vous aiderons.

¿Y a-t-il une limite de rayon de localisation?

Il n'y a pas de limite au rayon de localisation, où que vous soyez, tant que l'appareil a une couverture, vous pourrez savoir où il se trouve grâce à l'application.

2. Neki Care

Qu'est-ce que Neki Care?

Neki Care est notre service de remplacement d'appareil pour empêcher les familles de se retrouver sans surveillance GPS lors d'un remplacement ou d'une réparation d'appareil. Le service Neki Care est responsable de l'envoi d'un appareil de remplacement en même temps que le ramassage de l'appareil endommagé pour inspection.

Est-ce un service inclus?

Non. Le service Neki Care doit être demandé par le client en cas de besoin d'un appareil de remplacement en nous contactant. Neki Care n'est pas inclus dans les frais ou les appareils individuels.

Coût du service Neki Care

La demande du service Neki Care a un coût de seulement 25€

L'appareil de remplacement sera-t-il le même?

Nous allons essayer de faire de l'appareil de remplacement le même modèle qu'ils ont. Si cela n'est pas possible, nous vous contacterons pour vous informer du modèle qui vous sera envoyé et comment l'utiliser

Quand recevrai-je l'appareil de remplacement?

Une fois que vous nous contactez et demandez le service Neki Care, nous vous informerons de l'ensemble du processus de réception. Vous recevrez votre appareil de remplacement le jour même où l'entreprise de transport récupérera l'appareil pour réparation.

Que dois-je faire une fois le service demandé?

Tout ce que vous avez à faire est de préparer l'appareil pour la collecte par l'entreprise de transport, sinon cela pourrait entraîner des frais supplémentaires. Vous n'avez pas à faire d'autre gestion, nous nous occupons de tout.